Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Space dementia
21 octobre 2008

Un jour..

vide_1188055073Un jour je vivrais.
Un jour je serai heureuse.
Un jour je n'aurai plus la conviction d'être maudite..non ca c'est impossible.
Un jour peut-être que quelqu'un m'aimera pour ce que je suis.
Un jour je partirai loin. Un jour je ne reviendrai plus jamais.
Un jour j'irai sur une étoile loin de ce monde pourri...
Un jour je ne serai plus folle... nan ca c'est impossible. x)
Un jour le "je" deviendra "nous"
Un jour je me souviendrais des délirs à Paris.. ( visite du métro & Cie ).
Un jour je te prouverai que je t'aime.
Un jour j'irai au japon.
Un jour j'irai vivre avec mon Chat.
Un jour viendra ce qui ressemble à une vie.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, allez voir mon profil...

Publicité
Commentaires
Space dementia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité