Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Space dementia
21 octobre 2008

Le schéma d'une vie.

Mort. . .
Je ne te connais pas. . .
J'ai peur de toi. . .

Mort. . .
J'ai appris à te connaître. . .
Je ne te crains plus comme
autrefois. . .

Mort. . .
Je sais qui tu es. . .
Je t'attends patiemment. . .


Mort. . .
Viens me chercher. . .
Viens soulager ma peine. . .


Mort. . .
Pourquoi n'entends-tu pas mes appels?
Pourquoi ne viens-tu pas?


Mort. . . .
Je te défie. . .
Je te provoque. . .


Mort. . .
J'attend ton arrivé. . .
Je sens que tu ne vas me laisser. . .


Mort. . .
Tu es là enfin. . .
Tu es venue me chercher. . .


Mort. . .
Depuis le temps que je t'attends. . .
Enfin tu es là. . .


Mort. . .
Depuis le temps que je t'attends. . .
Enfin prends moi. . .

Publicité
Commentaires
Space dementia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité